Cette question a été résolue

FAQ Somfy Protect : Que faire si ma caméra n'a pas détecté une présence ?

FAQ S.

Equipe
    Thomas M.

    Equipe

    Si la Camera n'a pas détecté par erreur une présence, il est possible que certaines conditions d'utilisation faussent ses facultés de détection.

    Le détecteur de présence de la caméra permet d'identifier un adulte situé à moins de 5m de la caméra. Pour que la détection soit efficace, vérifiez que la Camera n'est pas exposée au soleil, qu'elle pointe bien vers la zone que vous souhaitez protéger, etc.

    Vous pouvez également paramétrer la détection en termes de sensibilité et de zones actives à l'image. Pour cela, suivez nos conseils pour configurer la détection de mouvement sélective.