Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Cette question a été résolue

FAQ Somfy Protect : Que faire si ma caméra n'a pas détecté une présence ?

FAQ Somfy Protect : Que faire si ma caméra n'a pas détecté une présence ?

FAQ S.
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    Si la Camera n'a pas détecté par erreur une présence, il est possible que certaines conditions d'utilisation faussent ses facultés de détection.

    Le détecteur de présence de la caméra permet d'identifier un adulte situé à moins de 5m de la caméra. Pour que la détection soit efficace, vérifiez que la Camera n'est pas exposée au soleil, qu'elle pointe bien vers la zone que vous souhaitez protéger, etc.

    Vous pouvez également paramétrer la détection en termes de sensibilité et de zones actives à l'image. Pour cela, suivez nos conseils pour configurer la détection de mouvement sélective.


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