Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

FAQ Somfy Protect : Que faire si ma caméra n'a pas détecté une présence ?

FAQ Somfy Protect : Que faire si ma caméra n'a pas détecté une présence ?

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    Thomas M.
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    Equipe

    Si la Camera n'a pas détecté par erreur une présence, il est possible que certaines conditions d'utilisation faussent ses facultés de détection.

    Le détecteur de présence de la caméra permet d'identifier un adulte situé à moins de 5m de la caméra. Pour que la détection soit efficace, vérifiez que la Camera n'est pas exposée au soleil, qu'elle pointe bien vers la zone que vous souhaitez protéger, etc.

    Vous pouvez également paramétrer la détection en termes de sensibilité et de zones actives à l'image. Pour cela, suivez nos conseils pour configurer la détection de mouvement sélective.


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