Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

FAQ Somfy Protect : Que faire si ma caméra n'a pas détecté une présence ?

FAQ Somfy Protect : Que faire si ma caméra n'a pas détecté une présence ?

FAQ S.
FAQ S.

FAQ S.

Niveau
3
3614 / 5000
points
Equipe
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Si la Camera n'a pas détecté par erreur une présence, il est possible que certaines conditions d'utilisation faussent ses facultés de détection.

    Le détecteur de présence de la caméra permet d'identifier un adulte situé à moins de 5m de la caméra. Pour que la détection soit efficace, vérifiez que la Camera n'est pas exposée au soleil, qu'elle pointe bien vers la zone que vous souhaitez protéger, etc.

    Vous pouvez également paramétrer la détection en termes de sensibilité et de zones actives à l'image. Pour cela, suivez nos conseils pour configurer la détection de mouvement sélective.


    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page