Question en attente de réponse
Bonjour, dans somfy Protect j'ai trois caméra tout est ok, dans Tahoma classic je n’accède qu'a une seule, une deuxième est tout le temps en erreur (! , pour la Cam salon) et la troisième (Cam Perron) est totalement disparue ! comment dois-je procéder pour remettre toutes les caméras en fonction dans tahoma ?
PIN du boitier : 1205-5960-1854
les caméras intérieures : modéle Cam INDOOR somfy
la cam perron : Cam OUTDOOR somfy
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Christophe
Voici la FAQ correspondante
https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-asso...
... merci de votre aide mais cela ne fonctionne pas, les caméras sont visibles dans la page configuration !
en fait j'ai du supprimer les deux cams (en erreur ou disparue) puis les rajouter de nouveau avec la procédure indiquée ci dessus...
Une question subsidiaire le détecteur de mouvement de la cam outdoor perron a été supprimé lui aussi, comment le rajouter de nouveau ?
Bonjour Christophe,
Qu'entendez vous par détecteur de mouvement?
Vous parlez de l'éclairage lié à votre caméra?
Merci,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vanessa a répondu
Christophe a répondu
Christophe a répondu
JACKY a répondu
Christophe a posé une nouvelle question