Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra absente dans Tahomaclassic

Bonjour, dans somfy Protect j'ai trois caméra tout est ok, dans Tahoma classic je n’accède qu'a une seule, une deuxième est tout le temps en erreur (! , pour la Cam salon) et la troisième (Cam Perron) est totalement disparue ! comment dois-je procéder pour remettre toutes les caméras en fonction dans tahoma ?

PIN du boitier : 1205-5960-1854
les caméras intérieures : modéle Cam INDOOR somfy
la cam perron : Cam OUTDOOR somfy

Merci,

Christophe L.
Christophe L.

Christophe L.

Niveau
1
139 / 750
points

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Christophe
    Voici la FAQ correspondante
    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-asso...

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Christophe L.
    Christophe L.

    Christophe L.

    Niveau
    1
    139 / 750
    points

    ... merci de votre aide mais cela ne fonctionne pas, les caméras sont visibles dans la page configuration !

    Christophe L.
    Christophe L.

    Christophe L.

    Niveau
    1
    139 / 750
    points
    Christophe L.
    Christophe L.

    Christophe L.

    Niveau
    1
    139 / 750
    points

    en fait j'ai du supprimer les deux cams (en erreur ou disparue) puis les rajouter de nouveau avec la procédure indiquée ci dessus...
    Une question subsidiaire le détecteur de mouvement de la cam outdoor perron a été supprimé lui aussi, comment le rajouter de nouveau ?

    Christophe L.
    Christophe L.

    Christophe L.

    Niveau
    1
    139 / 750
    points
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,
    Qu'entendez vous par détecteur de mouvement?
    Vous parlez de l'éclairage lié à votre caméra?
    Merci,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Haut de page