Question en attente de réponse
Bonjour,
Lorsque je lance l’application Somfy Protect, il ne détecte pas mon visiophone V500, il ne le propose même pas dans la liste des équipements à rajouter…
J’ai redémarré, relancé le balayage mais rien n’y fait.
D’avance merci pour vos retours
Ludovic
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Ludovic
Essayez cette méthode
Dans Somfy Protect, cliquer sur le Nom du site d'installation en haut du premier écran
Ensuite cliquer sur le Plus Bleu pour ajouter un deuxième site.
Sélectionner le deuxième site et essayez d'installer le visio
Bonjour Jacky, merci beaucoup pour votre réponse. J'ai tenté votre solution, mais cela ne fonctionne pas. Le problème vient du fait que ma station V500 n'est pas détectée par l'appli. En branchement "provisoire" tout fonctionne, je peux ouvrir mon portail, la sonnette et caméra fonctionnent mais impossible avec l'appli. Lorsque je fait "ajouter un appareil" la catégorie "visiophone" n'est même pas suggérée. Peu importe le téléphone utilisé (Apple ou Samsung)
Dans l'application Somfy Protect, si vous cliquez sur le Nom du site d'installation en haut du premier écran puis sur le PLus bleu pour créer un nouveau site, quand vous allez dans Mes équipements vous ne trouvez pas le Visio ?
Non, je ne trouve pas l'équipement, il ne me propose même de sélectionner un visiophone. Je viens de comprendre, je ne me servais pas de la bonne appli. J'ai téléchargé Somfy Protect. Faudra qu'ils m'expliquent pourquoi il y a 3 appli différentes!!! Merci beuacoup Jacky
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question