Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Détection V500 Connect avec Somfy Protect

Bonjour,
Lorsque je lance l’application Somfy Protect, il ne détecte pas mon visiophone V500, il ne le propose même pas dans la liste des équipements à rajouter…
J’ai redémarré, relancé le balayage mais rien n’y fait.
D’avance merci pour vos retours

Ludovic

Ludovic M.
Ludovic M.

Ludovic M.

Niveau
0
22 / 100
points

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Ludovic
    Essayez cette méthode
    Dans Somfy Protect, cliquer sur le Nom du site d'installation en haut du premier écran
    Ensuite cliquer sur le Plus Bleu pour ajouter un deuxième site.

    Sélectionner le deuxième site et essayez d'installer le visio

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Ludovic M.
    Ludovic M.

    Ludovic M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Jacky, merci beaucoup pour votre réponse. J'ai tenté votre solution, mais cela ne fonctionne pas. Le problème vient du fait que ma station V500 n'est pas détectée par l'appli. En branchement "provisoire" tout fonctionne, je peux ouvrir mon portail, la sonnette et caméra fonctionnent mais impossible avec l'appli. Lorsque je fait "ajouter un appareil" la catégorie "visiophone" n'est même pas suggérée. Peu importe le téléphone utilisé (Apple ou Samsung)

    Ludovic M.
    Ludovic M.

    Ludovic M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Dans l'application Somfy Protect, si vous cliquez sur le Nom du site d'installation en haut du premier écran puis sur le PLus bleu pour créer un nouveau site, quand vous allez dans Mes équipements vous ne trouvez pas le Visio ?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Ludovic M.
    Ludovic M.

    Ludovic M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Non, je ne trouve pas l'équipement, il ne me propose même de sélectionner un visiophone. Je viens de comprendre, je ne me servais pas de la bonne appli. J'ai téléchargé Somfy Protect. Faudra qu'ils m'expliquent pourquoi il y a 3 appli différentes!!! Merci beuacoup Jacky

    Ludovic M.
    Ludovic M.

    Ludovic M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Quand vous allez dans le menu "Mes équipements" et que vous cliquez sur le "Plus Bleu" vous devez avoir cet écran

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page