Question en attente de réponse
Bonjour à tous
Je cherche à m'équiper d'une caméra outdoor et en tant qu'utilisateur du visiophone V500 dans l'appli Somfy protect je me renseigne naturellement sur la caméra Somfy.
Aux connaisseurs pourriez vous m'éclairer sur ces interrogations svp ?
1/ la caméra est elle bien utilisable via l'appli Somfy protect si on a pas le systeme d'alarme de la même marque ?
2/ pourrais-je tout de même souscrire l'abonnement pour enregistrement des vidéos sur 7 jours et déclencher manuellement l'alarme de la caméra sans le système d'alarme Somfy ?
3/l'emplacement idéal serait un fil électrique prévu pour un luminaire sur le pignon de la maison , mais je crains 2 problèmes:
-> juste en dessous il y'a le module extérieur d'une pompe à chaleur qui émet des nuages de vapeur surtout en hiver, savez vous si la vapeur risque de déclencher la détection de mouvement ?
D'ailleurs la PAC peut aussi causer des vibrations sur ce mur
-> à 1,5 m à côté il y'a la porte d'entrée équipée d'une marquise qui s'allume la nuit en détection de mouvement. Savez vous si cette lumière risque également de déclencher la détection de mouvement ?
Car si nous sommes noyés de détection fausses nous risquons de ne pas y porter attention le jour d'une vrai intrusion. Il y'a eu 7 cambriolages dans ma rue j'ai besoin d'être alerté à distance pour prévenir la police au besoin.
Par avance merci pour votre aide
Laetitia
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Laetitia
Oui la caméra Outdoor fonctionne seule avec Somfy Protect, et il faut déclencher manuellement la sirène.
Vous pouvez souscrire l'abonnement vidéo
L'emplacement que vous indiqué a trop d'inconvénient (PAC, Radar...)
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question