Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Aide achat camera outdoor

Bonjour à tous

Je cherche à m'équiper d'une caméra outdoor et en tant qu'utilisateur du visiophone V500 dans l'appli Somfy protect je me renseigne naturellement sur la caméra Somfy.

Aux connaisseurs pourriez vous m'éclairer sur ces interrogations svp ?

1/ la caméra est elle bien utilisable via l'appli Somfy protect si on a pas le systeme d'alarme de la même marque ?

2/ pourrais-je tout de même souscrire l'abonnement pour enregistrement des vidéos sur 7 jours et déclencher manuellement l'alarme de la caméra sans le système d'alarme Somfy ?

3/l'emplacement idéal serait un fil électrique prévu pour un luminaire sur le pignon de la maison , mais je crains 2 problèmes:

-> juste en dessous il y'a le module extérieur d'une pompe à chaleur qui émet des nuages de vapeur surtout en hiver, savez vous si la vapeur risque de déclencher la détection de mouvement ?
D'ailleurs la PAC peut aussi causer des vibrations sur ce mur

-> à 1,5 m à côté il y'a la porte d'entrée équipée d'une marquise qui s'allume la nuit en détection de mouvement. Savez vous si cette lumière risque également de déclencher la détection de mouvement ?

Car si nous sommes noyés de détection fausses nous risquons de ne pas y porter attention le jour d'une vrai intrusion. Il y'a eu 7 cambriolages dans ma rue j'ai besoin d'être alerté à distance pour prévenir la police au besoin.

Par avance merci pour votre aide

Laetitia

Laetitia N.
Laetitia N.

Laetitia N.

Niveau
0
7 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Laetitia

    Oui la caméra Outdoor fonctionne seule avec Somfy Protect, et il faut déclencher manuellement la sirène.
    Vous pouvez souscrire l'abonnement vidéo

    L'emplacement que vous indiqué a trop d'inconvénient (PAC, Radar...)

    Haut de page