Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Caméra outdoor : déclenchement sirène ne fonctionne pas ?

Bonjour,

J’ai un défaut de fonctionnement avec la sirène de ma caméra outdoor

Le test de sirène de sirène depuis l’application Somfy Protect est ok

Quand la caméra détecte un mouvement je reçois bien une notification pour levée de doute avec possibilité de déclencher la sirène. Le déclenchement de la sirène est sans effet au niveau sonore, par je vous bien que le chronomètre diminue.

J’ai vu des pb similaires dans le forum mais n’ai pas trouvé de réponse.

Merci pour votre aide.

Merci,

Gilles B.
Gilles B.

Gilles B.

Niveau
0
26 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Gilles
    Désinstaller et réinstaller la caméra pour réinitialiser le système.

    Gilles B.
    Gilles B.

    Gilles B.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points

    Bonjour Jacky,

    merci pour votre retour. J'allais appliquer votre procédure mais avant j'ai fait un nouveau test. Et comme par magie tout est désormais ok !

    Espérons que cela le restera dans la durée.

    Gilles

    Haut de page