Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra outdoor : déclenchement sirène ne fonctionne pas ?

Bonjour,

J’ai un défaut de fonctionnement avec la sirène de ma caméra outdoor

Le test de sirène de sirène depuis l’application Somfy Protect est ok

Quand la caméra détecte un mouvement je reçois bien une notification pour levée de doute avec possibilité de déclencher la sirène. Le déclenchement de la sirène est sans effet au niveau sonore, par je vous bien que le chronomètre diminue.

J’ai vu des pb similaires dans le forum mais n’ai pas trouvé de réponse.

Merci pour votre aide.

Merci,

Gilles B.
Gilles B.

Gilles B.

Niveau
0
27 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Gilles
    Désinstaller et réinstaller la caméra pour réinitialiser le système.

    Gilles B.
    Gilles B.

    Gilles B.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points

    Bonjour Jacky,

    merci pour votre retour. J'allais appliquer votre procédure mais avant j'ai fait un nouveau test. Et comme par magie tout est désormais ok !

    Espérons que cela le restera dans la durée.

    Gilles

    Haut de page