Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra outdoor : déclenchement sirène ne fonctionne pas ?

Bonjour,

J’ai un défaut de fonctionnement avec la sirène de ma caméra outdoor

Le test de sirène de sirène depuis l’application Somfy Protect est ok

Quand la caméra détecte un mouvement je reçois bien une notification pour levée de doute avec possibilité de déclencher la sirène. Le déclenchement de la sirène est sans effet au niveau sonore, par je vous bien que le chronomètre diminue.

J’ai vu des pb similaires dans le forum mais n’ai pas trouvé de réponse.

Merci pour votre aide.

Merci,

Gilles B.
Gilles B.

Gilles B.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

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    Bonjour Gilles
    Désinstaller et réinstaller la caméra pour réinitialiser le système.

    JACKY M.
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