Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai un défaut de fonctionnement avec la sirène de ma caméra outdoor
Le test de sirène de sirène depuis l’application Somfy Protect est ok
Quand la caméra détecte un mouvement je reçois bien une notification pour levée de doute avec possibilité de déclencher la sirène. Le déclenchement de la sirène est sans effet au niveau sonore, par je vous bien que le chronomètre diminue.
J’ai vu des pb similaires dans le forum mais n’ai pas trouvé de réponse.
Merci pour votre aide.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Gilles
Désinstaller et réinstaller la caméra pour réinitialiser le système.
Bonjour Jacky,
merci pour votre retour. J'allais appliquer votre procédure mais avant j'ai fait un nouveau test. Et comme par magie tout est désormais ok !
Espérons que cela le restera dans la durée.
Gilles
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question