Question en attente de réponse
Bonjour mon slidymoove est encore en panne c est venu d un coup impossible de l ouvrir hier soir ne repond plus a la telecommande. j'essaye une autre meme souci
mon boitier a deja ete changé en avril 2021 le premier est tombé en panne meme pas un mois apres achat en decembre 2020. que dire je suis deçue du produit
J ai ouvert le capot le voyant clignote 6x ce qui veut dire court circuit
J ai retire un par un les accessoires lumiere batterie de secours et photocellule et je vois pas qu est ce qui pose un court circuit à part le boitier qui pourrait etre encore HS
ça ne dijoncte pas
J ai fait un reset coupe le courant ça ne change rien du tout
Merci pour votre retour
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Que voulez-vous qu'on vous dise ? Juste que votre déception est légitime.
Contactez le SAV qui vous changera à nouveau le boitier.
CdL
oui chose faite je suis en attente, mais j ecris des x que j'aurais omis une autre verif
Bonjour,
Merci quand même d'écrire les mots en entier et en français, ça nous évitera de nous torturer le cerveau...
Et aussi de répondre à ma question :)
J étais pressée cela arrive de faire vite
Votre boîtier électronique semble en dérangement.
Attendez ici le contact d'un Technicien/Technicienne Somfy.
Bonjour Muriel,
Je vois que vous avez déjà fait une demande de retour SAV auprès de notre service téléphonique. Je vous laisse continuer la procédure avec mes collègues.
Bonne journée,
Bonjour après changement du Giro phare il a fonctionné une fois hier soir et ce matin à nouveau la panne il clignote 6 fois rouge
La carte doit avoir un souci
Sans gyro il fonctionne très bien
Bonjour Muriel,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question