Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

panne slidymoove court circuit

Bonjour mon slidymoove est encore en panne c est venu d un coup impossible de l ouvrir hier soir ne repond plus a la telecommande. j'essaye une autre meme souci
mon boitier a deja ete changé en avril 2021 le premier est tombé en panne meme pas un mois apres achat en decembre 2020. que dire je suis deçue du produit

J ai ouvert le capot le voyant clignote 6x ce qui veut dire court circuit

J ai retire un par un les accessoires lumiere batterie de secours et photocellule et je vois pas qu est ce qui pose un court circuit à part le boitier qui pourrait etre encore HS
ça ne dijoncte pas

J ai fait un reset coupe le courant ça ne change rien du tout

Merci pour votre retour

Muriel V.
Muriel V.

Muriel V.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Que voulez-vous qu'on vous dise ? Juste que votre déception est légitime.

    Contactez le SAV qui vous changera à nouveau le boitier.

    CdL

    Muriel V.
    Muriel V.

    Muriel V.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    oui chose faite je suis en attente, mais j ecris des x que j'aurais omis une autre verif

    Muriel V.
    Muriel V.

    Muriel V.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Et aussi de répondre à ma question :)

    J étais pressée cela arrive de faire vite

    Bonjour Muriel,

    Je vois que vous avez déjà fait une demande de retour SAV auprès de notre service téléphonique. Je vous laisse continuer la procédure avec mes collègues.

    Bonne journée,

    Muriel V.
    Muriel V.

    Muriel V.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour après changement du Giro phare il a fonctionné une fois hier soir et ce matin à nouveau la panne il clignote 6 fois rouge

    La carte doit avoir un souci

    Sans gyro il fonctionne très bien

    Bonjour Muriel,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page