Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jérôme T.

Membre depuis le 04/06/2023

  • 1 question posée
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  • Tahoma switch led rouge, que faire ?

    Bonjour, Après 5 jours de fonctionnement ma box s'est subitement bloquée, la LED est devenue rouge, impossible de se connecter via l'application (bloqué sur l'écran d'accueil...
    Geoffrey
    Geoffrey

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    Jérôme T.
    Jérôme T.

    Jérôme T.

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    Bonjour. Même problème de voyant rouge fixe sur ma tahoma switch. J'ai essayé le remplacement du bloc d'alimentation, ainsi que le reset. Rien n'y fait. Pouvez vous m'aider...
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