Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma switch led rouge, que faire ?

Bonjour,

Après 5 jours de fonctionnement ma box s'est subitement bloquée, la LED est devenue rouge, impossible de se connecter via l'application (bloqué sur l'écran d'accueil Somfy). Par contre les boutons fonctionnaient encore (j'ai su fermer et rouvrir mes volets, scénario associé aux boutons de la box).
Ne trouvant aucune informations sur le site (erreur 404 sur la FAQ Tahoma switch (https://www.somfypro.fr/web/guest/900 ) j'ai débranché et rebranché la box, j'ai alors du reconfigurer l'accès au wifi (pourquoi ne se connecte elle pas directement?) et elle est de nouveau opérationnel.
Que signifie cette LED rouge ? Que faire pour éviter que ça se reproduise ?

Merci,

Geoffrey
Geoffrey

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    Réponses

    Bonjour Geofrey,
    le Voyant rouge indique une perte de connexion avec le wifi.
    si votre tahoma perd le wifi elle se reconnecte automatiquement a celui-ci (un reboot électrique de votre tahoma peu aider aussi)
    attention a l'environnement de votre tahoma (trop proche d'un box ADSL ou d'une télé) car il peu poser des problème de stabilité du signal radio.
    Bonne journée.

    Laurent D.
    Laurent D.

    Laurent D.

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    Bonjour,
    J'ai moi aussi le voyant rouge qui est allumé sur ma tahoma switch et sur l'appli j'ai le message "nos services sont actuellement indisponibles." Ai-je une manipulation particulière à faire ou simplement attendre? Merci par avance pour vos réponses.

    Geoffrey
    Geoffrey

    Geoffrey

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    Bonjour,

    Comme indiqué dans mon poste j'avais du reconfigurer la connexion wifi. Depuis je n'ai plus rencontré de soucis.

    Cordialement;
    Geoffrey

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