Question en attente de réponse
Bonjour,
Après 5 jours de fonctionnement ma box s'est subitement bloquée, la LED est devenue rouge, impossible de se connecter via l'application (bloqué sur l'écran d'accueil Somfy). Par contre les boutons fonctionnaient encore (j'ai su fermer et rouvrir mes volets, scénario associé aux boutons de la box).
Ne trouvant aucune informations sur le site (erreur 404 sur la FAQ Tahoma switch (https://www.somfypro.fr/web/guest/900 ) j'ai débranché et rebranché la box, j'ai alors du reconfigurer l'accès au wifi (pourquoi ne se connecte elle pas directement?) et elle est de nouveau opérationnel.
Que signifie cette LED rouge ? Que faire pour éviter que ça se reproduise ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Geofrey,
le Voyant rouge indique une perte de connexion avec le wifi.
si votre tahoma perd le wifi elle se reconnecte automatiquement a celui-ci (un reboot électrique de votre tahoma peu aider aussi)
attention a l'environnement de votre tahoma (trop proche d'un box ADSL ou d'une télé) car il peu poser des problème de stabilité du signal radio.
Bonne journée.
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