Question en attente de réponse
Bonjour,
Après 5 jours de fonctionnement ma box s'est subitement bloquée, la LED est devenue rouge, impossible de se connecter via l'application (bloqué sur l'écran d'accueil Somfy). Par contre les boutons fonctionnaient encore (j'ai su fermer et rouvrir mes volets, scénario associé aux boutons de la box).
Ne trouvant aucune informations sur le site (erreur 404 sur la FAQ Tahoma switch (https://www.somfypro.fr/web/guest/900 ) j'ai débranché et rebranché la box, j'ai alors du reconfigurer l'accès au wifi (pourquoi ne se connecte elle pas directement?) et elle est de nouveau opérationnel.
Que signifie cette LED rouge ? Que faire pour éviter que ça se reproduise ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour, j'ai depuis aujourd'hui le même problème que les autres avec ma tahoma switch: voyant rouge... J'ai tenté le redémarrage, le reset, le changement de câble et d'alimentaiton et la reconfiguration du réseau wifi, tout ça sans succès. Pensez-vous que la box est morte ? Merci pour votre retour. Philippe
Bonjour Philippe,
Quel est le code PIN de votre box?
Merci,
Bonjour
Même symptome, LED Rouge et impossible de reconfigurer la Box. J'ai changé l'alimentation, rien à faire.
PIN: 2039-2227-1967
Bonjour j’ai le même pb après avoir changer le bloque + cable , j’ai fait toutes les manipulation que vous avez expliqué dans la discussion mais le voyant reste rouge.
Pin : 2036-7299-7531
Merci
Bonjour Frederic,
Votre box n'est plus activée, vous sélectionnez bien nouvelle installation?
Merci,
Bonjour David,
Je vous contacte par mail.
Merci,
Bonjour
Pour Vanessa: Merci pour la réponse
Je n'ai pas la LED bleue quand j'appuie sur le bouton rond non plus! J'ai bien reinitialisé par l'arrière, changé l'alimentation...
Rien de rien ça reste rouge...
Bonjour Frédéric,
Je vous contacte par mail.
Super merci!
Bonjour,
J’ai essayé les nombreuses solutions proposées (changement d’alimentation, trombone etc…) mais ma box TaHoma switch ne fonctionne plus et reste allumée en rouge.
Pin de ma box: 2037-0161-1923
Merci pour votre retour
Bonjour Tony,
Je vous contacte par mail.
Bonjour,
Problème identique. Ma tahoma est bien connecter au wifi, sauf que elle reste bloqué en rouge, j’ai déjà changer l’alim, trombone etc….
Elle me met vous êtes connecter et ensuite box déconnecter.
Par contre le voyant passe bien au bleu et j’ai re configuré plusieurs fois la wifi et idem…
Le pin : 2305-0275-5068
Bonjour Mehmet,
Je vois que votre box est désormais bien connectée.
Bonne journée,
Bonjour,
Je rencontre le même problème. Suite à une coupure de courant, ma box TaHoma Switch ne fonctionne plus : la LED reste fixe en rouge.
J’ai essayé plusieurs manipulations sans succès :
• Débrancher et rebrancher la box,
• Appuyer sur le bouton de réinitialisation,
• Changer le bloc d’alimentation,
• Tester dans une autre prise ou un autre emplacement de la pièce.
Pouvez-vous revenir vers moi avec une solution svp ?
Code pin : 2036-2104-0588
Bonjour Gabriel,
Je vous contacte par mail.
Merci,
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