Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

CEDRIC B.

Membre depuis le 04/06/2023

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème programmation BSO J4 io

    Bonjour, Je suis en train de mettre en route mes volets et BSO installés il y a plus d'un an par un professionnel qui a déposé le bilan depuis. Mon problème concerne les...
    CEDRIC B.
    CEDRIC B.

    CEDRIC B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Cedric, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre BSO soit défectueux. Je vous invite à vous rapprocher d'un professionnel...
Haut de page