Problème programmation BSO J4 io

Bonjour,

Je suis en train de mettre en route mes volets et BSO installés il y a plus d'un an par un professionnel qui a déposé le bilan depuis.

Mon problème concerne les deux BSO, le 1er a fonctionné du premier coup, il a été programmé en usine, mais en revanche le deuxième ne l'a pas été.

Je télécharge donc la notice et suit à la lettre la procédure de réglage avec fin de course non réglés et tout à la fin au moment d'appuyer sur prog pour enregistrer de manière définitive la commande, rien ne se passe, la commande reste en point provisoire..

J'ai à peu près tout essayé et cherché sur tous les forum, et la j'avoue ne pas comprendre la situation..

Est ce que l'un d'entre vous connait la solution à ce problème?

Merci par avance

CEDRIC B.

    Réponses

    CEDRIC B.

    Bonjour Quentin,

    Oui j'ai déjà essayé plusieurs fois, mais cela ne change rien...

    Merci

    Cédric

    Bonjour Cedric,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre BSO soit défectueux.

    Je vous invite à vous rapprocher d'un professionnel pour organiser le retour sous garantie du produit.