Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Romain M.

Membre depuis le 04/06/2023

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Appairage Tahoma et Thermostat connectés

    Bonjour, Je n’arrive pas à ajouter mon thermostat connecté à la box tahoma switch via l'application ? Il n’y aucune indication sur la procédure à suivre , à savoir par où...
    Pur M.
    Pur M.

    Pur M.

    Niveau
    1
    120 / 750
    points
    Romain M.
    Romain M.

    Romain M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, J'ai le même problème, j'ai déjà 3 thermostat connecté sur tahoma, j'en ai ajouté un quatrième sur thermostat connecté Somfy. Tout est fonctionnel sur cette...
  • Compatibilité volet Avodim

    Bonjour, J'ai acheté plusieurs volet roulant de la marque avodim puis maintenant somfy car la taille ne se faisait pas en Avodim. J'ai une box tahoma de somfy, je voudrais...
    Romain M.
    Romain M.

    Romain M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Romain M.
    Romain M.

    Romain M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, oui je les ai bien acheté en radio donc c'est mort, il faut que je passe sur une box Avodim pour ces volets ?
Haut de page