Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appairage Tahoma et Thermostat connectés

Bonjour,
Je n’arrive pas à ajouter mon thermostat connecté à la box tahoma switch via l'application ?
Il n’y aucune indication sur la procédure à suivre , à savoir par où commencer : on paraître d’abord le thermostat avant de l’associer à la box ou l’inverse ?
Ps : Il serait bon que Smofy revoie leurs notices de montage très imprécises

Merci,

Pur M.
Pur M.

Pur M.

Niveau
1
120 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Votre thermostat doit être installé, connecté à internet avec la passerelle et être pilotable avec l'application thermostat.

    Si c'est OK
    Aller dans l'application Tahoma By Somfy
    Ajouter un équipement
    Chauffage et climatisation
    Somfy
    Thermostat connecté

    et suivez la procédure du smartphone

    Gregoire A.
    Gregoire A.

    Gregoire A.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Oui mais ça ne fonctionne pas... même problème ! L'appli TaHoma tourne dans le vide et ne trouve pas d'équipement. La mienne a trouvé le premier et jamais les 3 autres...

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Grégoire
    Ne laissez brancher qu'une passerelle à la fois quand vous faites l'appairage.

    Haut de page