Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Roland B.

Membre depuis le 05/06/2023

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Voyants M/A et 30s fixes

    Bonjour, Mon portail Exavia reste ouvert et ne répond plus à la télécommande. J'ai ouvert le boitier électronique, rien d'allumer, après appui sur M/A plus 2s, ce dernier...
    Roland B.
    Roland B.

    Roland B.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Roland B.
    Roland B.

    Roland B.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Bonjour et merci Richy, J'avais essayé la mise hors tension mais sans débrancher la batterie... erreur ! En débranchant la batterie, pas de Pb tout est reparti et je n'ai...
Haut de page