Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai récemment acquis un thermostat radio connecté v2 et j'ai un souci avec la configuration du récepteur radio (ref 1870359). J'ai branché le récepteur à la...
Merci pour votre retour, je mettais justement en doute la chaudière alors que l'un de vos collègue et sur votre site affirme que tout est compatible.... cela me rassure car je...
Bonjour,
J'ai récemment acquis un thermostat radio connecté v2 et j'ai un souci avec la configuration du récepteur radio (ref 1870359). J'ai branché le récepteur à la...
Bonjour,
J'ai récemment acquis un thermostat radio connecté v2 et j'ai un souci avec la configuration du récepteur radio (ref 1870359). J'ai branché le récepteur à la...
Bonjour, j'espère trouver la solution a lo problème ici , j'ai une chaudière elm leblanc condens , je souhaiterais installer un thermostat connecté radio v2 sans fil...