Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Parfois il arrive que le Link Advanced perde la connexion wifi, cela arrive une fois de temps en temps une fois tous les mois ou deux mois.
Pour le reconnecter, je...
Bonjour.
J'ai toujours le même problème, si quelqu'un de chez somfy pouvait se pencher sur mon problème ce serait bien.
Il arrive que le linkadvanced perde la connexion...
Bonjour,
Parfois il arrive que le Link Advanced perde la connexion wifi, cela arrive une fois de temps en temps une fois tous les mois ou deux mois.
Pour le reconnecter, je...
Bonjour.
Merci de votre aide, je ne sais pas si cela peut être utile mais ce matin j'ai volontairement éteint ma box, et bien sûr l'application Somfy protect m'a donne le...
Bonjour,
Parfois il arrive que le Link Advanced perde la connexion wifi, cela arrive une fois de temps en temps une fois tous les mois ou deux mois.
Pour le reconnecter, je...
Bonjour.
Merci pour vos informations complémentaires.
J'ai testé la sirène, et elle fonctionne, testé les piles avec un volt mètre et les piles sont bonnes.
Je ne sais pas...
Bonjour,
Parfois il arrive que le Link Advanced perde la connexion wifi, cela arrive une fois de temps en temps une fois tous les mois ou deux mois.
Pour le reconnecter, je...
Bonjour.
Cela se produit aléatoirement tous les 1 ou deux mois, la dernière fois c’est la nuit dernière à 00:25. après il n'est plus possible de la désactiver l'alarme ni par...
Bonjour,
Parfois il arrive que le Link Advanced perde la connexion wifi, cela arrive une fois de temps en temps une fois tous les mois ou deux mois.
Pour le reconnecter, je...
Bonjour.
Merci pour votre aide.
La distance entre les deux est de 3 mètres sans obstacles devant.
Au niveau canal wifi, je suis sur le canal1, préconisé par un analyseur wifi...
Bonjour,
Sur somfy protect j'ai 2 comptes utilisateurs définis comme Propriétaire, seul l'un des 2 à un bouton à glisser sur ON ou OFF, a quoi sert-il et pourquoi seulement...
Bonjour Jacky.
Encore merci pour votre réponse rapide, si je comprends bien le curseur sur le profil Noella permet d'activer/désactiver le profil ?.
Si c'est le cas je suppose...
Bonjour,
Sur somfy protect j'ai 2 comptes utilisateurs définis comme Propriétaire, seul l'un des 2 à un bouton à glisser sur ON ou OFF, a quoi sert-il et pourquoi seulement...
Bonjour.
Merci pour la réponse, mais comme vous voyez sur l'image, il y a 2 propriétaires, mais 1 seul à un bouton à glisser sur ON ou OFF, a quoi sert-il et pourquoi...