Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean S.

Membre depuis le 06/06/2023

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • connexion kit connectivité

    Bonjour, j'ai reçu mon kit de connectivité vendredi dernier, le 2 juin. Et depuis impossible de l'utiliser, soit il y a une mise à jour qui ne fonctionne jamais, soit il se...
    Jean S.
    Jean S.

    Jean S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Jean S.
    Jean S.

    Jean S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, j'ai pu faire la modification (il y a 2 jours) et ça fonctionne depuis. Merci !
Haut de page