Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Hendryx C.

Membre depuis le 06/06/2023

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • TaHoma et Daikin

    Bonjour, Lorsque je j'ajoute un équipement Daikin dans tahoma, à aucun moment l'application tahoma ne me propose de me connecter à mon compte Daikin, taHoma enchaine deux...
    JM O.
    JM O.

    JM O.

    Niveau
    1
    238 / 750
    points
    Hendryx C.
    Hendryx C.

    Hendryx C.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour pour ma part je n'arrive casiment pas à me connecter à mon compte daikin en passant par la tahoma switch. Je possède 2 pac avec 6 split styleesh tous associés sur onecta...
  • Notifications permanentes boutons tahoma switch

    Bonjour à tous, Je me permets de venir vers vous car même après recherche mon problème ne trouve de solution.. J'ai un systeme tahoma switch avec les volets connectées...
    V M.
    V M.

    V M.

    Niveau
    1
    108 / 750
    points
    Hendryx C.
    Hendryx C.

    Hendryx C.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour, pour ma part j'ai aussi les mêmes inconvénients sur ma box. Comment puis-je résoudre ce problème? Merci. Mon code pin: 2033-9161-5601 Bien cordialement.
Haut de page