Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Lorsque je j'ajoute un équipement Daikin dans tahoma, à aucun moment l'application tahoma ne me propose de me connecter à mon compte Daikin, taHoma enchaine deux...
Bonjour pour ma part je n'arrive casiment pas à me connecter à mon compte daikin en passant par la tahoma switch. Je possède 2 pac avec 6 split styleesh tous associés sur onecta...
Bonjour à tous,
Je me permets de venir vers vous car même après recherche mon problème ne trouve de solution..
J'ai un systeme tahoma switch avec les volets connectées...
Bonjour, pour ma part j'ai aussi les mêmes inconvénients sur ma box.
Comment puis-je résoudre ce problème? Merci.
Mon code pin: 2033-9161-5601
Bien cordialement.