Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

TaHoma et Daikin

Bonjour,

Lorsque je j'ajoute un équipement Daikin dans tahoma, à aucun moment l'application tahoma ne me propose de me connecter à mon compte Daikin, taHoma enchaine deux écrans recherche en cours pour afficher aucun site n'est rattaché à ce compte.

Merci de votre aide.

Merci,

JM O.
JM O.

JM O.

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    Réponses

    Bonjour JM,

    Vos équipements Daikin sont-ils déjà paramétrés sur l'application ONECTA Daikin?

    Merci,

    JM O.
    JM O.

    JM O.

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    Bonjour,

    Merci pour votre aide. Oui mes équipements sont bien paramètres sur ONECTA.

    Merci

    Bonjour JM,

    Suite à des tests effectués de notre côté, cela fonctionne bien.
    Pouvez-vous supprimer et réinstaller votre application Tahoma?
    J'ai également effectué une resynchronisation de votre box avec nos serveurs.

    Bonne journée,

    JM O.
    JM O.

    JM O.

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    Bonjour

    Merci pour votre retour, j’ai réinstallé l’application, sans succès

    Merci

    Bonjour JM,

    Pouvez-vous vider les données de votre application et de tester de nouveau?

    Merci,

    JM O.
    JM O.

    JM O.

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    Bonjour

    Merci Vanessa de vos conseils.

    Lors des derniers essais l'application tahoma m'a demandé de me connecter à mon compte daikin, je me suis connecter et l'application tahoma m'a proposer de choisir le domicile ou se trouve l'équipement.

    Mais hélas l'application m'a indiqué qu'il n'y avait pas d'équipement sur ce site.

    En parallèle sur Onecta j'ai vu dans intégration la connection tahoma.

    J'ai voulu refaire le processus afin de voir si cela pouvait fonctionner, mais sans succès.

    La différence avec les essais précédent c'est lorsque je clique sur réessayer à partir du message "Ce site ne comprend actuellement aucun équipement" j'arrive à un écran "sélectionnez le lieu de résidence concerné par vos équipements" avec le seule option de faire retour.

    Merci

    Bonjour JM,

    Avez-vous plusieurs sites sur votre application Onecta?

    Merci,

    JM O.
    JM O.

    JM O.

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    Bonjour Vanessa et merci

    Je n'ai qu'un seul site et un seul équipement sur ONECTA

    Merci

    JM O.

    Bonjour JM,

    Merci de ce retour.
    Je me permets de continuer notre conversation sur l'autre post auquel vous participez.

    Bonne journée,

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