Question en attente de réponse
Bonjour,
Lorsque je j'ajoute un équipement Daikin dans tahoma, à aucun moment l'application tahoma ne me propose de me connecter à mon compte Daikin, taHoma enchaine deux écrans recherche en cours pour afficher aucun site n'est rattaché à ce compte.
Merci de votre aide.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour JM,
Vos équipements Daikin sont-ils déjà paramétrés sur l'application ONECTA Daikin?
Merci,
Bonjour,
Merci pour votre aide. Oui mes équipements sont bien paramètres sur ONECTA.
Merci
Bonjour JM,
Suite à des tests effectués de notre côté, cela fonctionne bien.
Pouvez-vous supprimer et réinstaller votre application Tahoma?
J'ai également effectué une resynchronisation de votre box avec nos serveurs.
Bonne journée,
Bonjour
Merci pour votre retour, j’ai réinstallé l’application, sans succès
Merci
Bonjour JM,
Pouvez-vous vider les données de votre application et de tester de nouveau?
Merci,
Bonjour
Merci Vanessa de vos conseils.
Lors des derniers essais l'application tahoma m'a demandé de me connecter à mon compte daikin, je me suis connecter et l'application tahoma m'a proposer de choisir le domicile ou se trouve l'équipement.
Mais hélas l'application m'a indiqué qu'il n'y avait pas d'équipement sur ce site.
En parallèle sur Onecta j'ai vu dans intégration la connection tahoma.
J'ai voulu refaire le processus afin de voir si cela pouvait fonctionner, mais sans succès.
La différence avec les essais précédent c'est lorsque je clique sur réessayer à partir du message "Ce site ne comprend actuellement aucun équipement" j'arrive à un écran "sélectionnez le lieu de résidence concerné par vos équipements" avec le seule option de faire retour.
Merci
Bonjour JM,
Avez-vous plusieurs sites sur votre application Onecta?
Merci,
Bonjour Vanessa et merci
Je n'ai qu'un seul site et un seul équipement sur ONECTA
Merci
JM O.
Bonjour JM,
Merci de ce retour.
Je me permets de continuer notre conversation sur l'autre post auquel vous participez.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vanessa a répondu
JM a répondu
Vanessa a répondu
JM a répondu
Vanessa a répondu
JM a répondu
Vanessa a répondu
JM a répondu
Vanessa a répondu
JM a posé une nouvelle question