Question en attente de réponse
Bonjour,
Lorsque je j'ajoute un équipement Daikin dans tahoma, à aucun moment l'application tahoma ne me propose de me connecter à mon compte Daikin, taHoma enchaine deux écrans recherche en cours pour afficher aucun site n'est rattaché à ce compte.
Merci de votre aide.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Julien,
Parfait,
Je vous en prie,
Bonne journée,
Bonjour Vanessa,
j'ai l'impression d'avoir le même problème que beaucoup à savoir que je n'arrive pas à supprimer la passerelle avec DAIKIN.
J'ai toujours le message qu'"aucun site n'est rattaché à ce compte" sans pouvoir renseigner une autre adresse mail, et dans mes passerelle DAIKIN n'apparait pas...
Pourriez vous réinitialiser ma box 2030-6674-7520 svp, j'ai l'impression que vous seule pouvez m'aider.
Merci d'avance et bon Week end.
Bonjour Jérôme,
J'ai fais une manipulation sur votre box, pouvez-vous tester de nouveau svp?
Merci,
Bonjour Vanessa,
merci beaucoup pour votre intervention, cela marche parfaitement !
j'en profite avec une deuxième question : Peut-on associer deux comptes NETATMO sur la box TAHOMA, je m'explique, j'ai un compte avec des produits dessus et malheureusement j'ai créé un deuxième compte avec d'autre produits à l'époque. Faut-il que je remette tout sur le même compte ?
Merci d'avance de votre retour.
Bonne journée
Jérôme
Bonjour Jérôme,
Parfait.
Pour Netatmo non il vous faudra un seul compte pour tous vos produits.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa,
Pour je ne sais quelle raison je n'avais plus accès à ma climatisation DAIKIN
J'ai dû la ré appairer et bien sûr ça me l'a supprimée de chez Somfy
Pourriez-vous à nouveau débloquer mon compte car je ne peux plus me connecter à mon compte Daikin "Une erreur s'est produite, merci de réessayer si le problème persiste contacter le support", message depuis que j'ai ré appairer ma climatisation
Voici le code pin de ma box 2032-2101-3400
Merci par avance et désolé pour la gêne occasionnée
Bonjour Olivier,
J'ai fais une manipulation.
Vous pouvez tester de nouveau.
Bonne journée,
Merci beaucoup Vanessa bonne continuation
Je vous en prie Olivier.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa,
Excusez moi par avance de poster ici, mais je sais que vous êtes très réactive
Je reviens vers vous car je viens de faire l'acquisition d'appareils Somfy:
J'avais appairé quelques appareils, le technicien a eu un problème, il a téléphoné à SOMFY qui lui a demandé de supprimer les appareils que j'avais rajouté
Résultat = je n'arrive plus à ajouter à nouveau aucun de mes 4 appareils
Pourriez-vous soit :
En vous remerciant par avance
Olivier
Bonjour Vanessa, je n'arrive pas à vous répondre, je ne sais pas pourquoi
Le soir je me suis apperçu que j'avais mélangé les télécommandes avec chaques appareils entre eux
Pourriez-vous retenter l'opération
J'ai bien appairé chaque télécommande à chaque appareil distinctement
Bonjour Olivier,
J'ai tenté une manipulation mais qui n'a pas fonctionnée.
Je vous invite à contacter le service technique au 0 820 055 055 lorsque vous êtes sur place afin qu'il teste une manipulation pour récupérer vos moteurs.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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