TaHoma et Daikin

Bonjour,

Lorsque je j'ajoute un équipement Daikin dans tahoma, à aucun moment l'application tahoma ne me propose de me connecter à mon compte Daikin, taHoma enchaine deux écrans recherche en cours pour afficher aucun site n'est rattaché à ce compte.

Merci de votre aide.

Merci,

JM O.

    Réponses

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour JM,

    Vos équipements Daikin sont-ils déjà paramétrés sur l'application ONECTA Daikin?

    Merci,

    JM O.

    Bonjour,

    Merci pour votre aide. Oui mes équipements sont bien paramètres sur ONECTA.

    Merci

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour JM,

    Suite à des tests effectués de notre côté, cela fonctionne bien.
    Pouvez-vous supprimer et réinstaller votre application Tahoma?
    J'ai également effectué une resynchronisation de votre box avec nos serveurs.

    Bonne journée,

    JM O.

    Bonjour

    Merci pour votre retour, j’ai réinstallé l’application, sans succès

    Merci

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour JM,

    Pouvez-vous vider les données de votre application et de tester de nouveau?

    Merci,

    JM O.

    Bonjour

    Merci Vanessa de vos conseils.

    Lors des derniers essais l'application tahoma m'a demandé de me connecter à mon compte daikin, je me suis connecter et l'application tahoma m'a proposer de choisir le domicile ou se trouve l'équipement.

    Mais hélas l'application m'a indiqué qu'il n'y avait pas d'équipement sur ce site.

    En parallèle sur Onecta j'ai vu dans intégration la connection tahoma.

    J'ai voulu refaire le processus afin de voir si cela pouvait fonctionner, mais sans succès.

    La différence avec les essais précédent c'est lorsque je clique sur réessayer à partir du message "Ce site ne comprend actuellement aucun équipement" j'arrive à un écran "sélectionnez le lieu de résidence concerné par vos équipements" avec le seule option de faire retour.

    Merci

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour JM,

    Avez-vous plusieurs sites sur votre application Onecta?

    Merci,

    JM O.

    Bonjour Vanessa et merci

    Je n'ai qu'un seul site et un seul équipement sur ONECTA

    Merci

    JM O.

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour JM,

    Merci de ce retour.
    Je me permets de continuer notre conversation sur l'autre post auquel vous participez.

    Bonne journée,

    Hendryx C.

    Bonjour pour ma part je n'arrive casiment pas à me connecter à mon compte daikin en passant par la tahoma switch. Je possède 2 pac avec 6 split styleesh tous associés sur onecta. Par contre en voulant les associés par tahoma sa bloque. " une erreur s'est produite, veuillez réessayer ou contacter le support ".

    Mickael L.

    Bonjour,
    Idem de mon coté :

    Je n'ai plus la fenêtre permettant de m'identifier sur le compte Onecta (et d'autoriser la connexion Tahoma-Onecta)
    A la place un message d'erreur affichant "aucun site n'est rattaché à ce compte", sans possibilité de modifier quoi que ce soit.
    J'ai sollicité le service client il y a 3 semaines, sans solution depuis.
    Merci pour votre retour

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Mickael et Hendryx,

    Pouvez-vous me préciser le modèle de votre PAC?
    Egalement me faire parvenir une copie d'écran de votre application oNECTA,

    Merci,

    Mickael L.

    Bonjour,

    Mes 4 unités intérieures sont des modèles Daikin Stylish - 1 CTX et 3 FTX compatibles avec Tahoma d'après le guide de compatibilité;
    Je vous joins une impression écran de mon appli Onecta qui montre l'absence d'intégration "Tahoma"

    Mike A.

    Bonjour,

    J’ai le même problème.
    Mes équipements sont bien paramètres sur l’application ONECTA Daikin, mais impossible de faire le lien entre l’application TaHoma et ONecta.

    J’ai essayé sur plusieurs appareils mais le même problème survient.

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Mike,

    J'ai bien pris note de votre problème.
    J'ajoute votre box au ticket ouvert auprès de notre service support.

    Bonne journée,

    Pierre M.

    Bonjour,
    Vous pouvez ajouter svp mon ticket également au support.
    J'ai une installation de 8 clim Daikin Stylish qui étaient bien connectées dans Somfy il y a quelques semaines encore. Et celles-ci n'apparaissent plus, et impossible de se connecter. (Un lien avec les recentes mises à jour ?)
    Ce que je comprends du message d'erreur, c'est que Somfy ne renvoie plus vers le lien d'authentification Daikin.

    J'ai quand même fait une demande chez Daikin mais je n'attend pas de réponse de leur part contrairement à vos services bien plus reactifs....

    Pour info : message envoyé ce jour à Daiki. :
    "Bonjour,
    Depuis peu, il n'est plus possible de connecter mon installation d'unité Stylish à ma Tahoma switch Somfy.
    Le lien de Somfy vers le site de connexion Daikin échoue systématiquement.
    Pourriez vous svp y remédier dans votre collaboration avec Somfy.
    Merci.
    Cordialement,"

    Merci de votre aide Somfy !

    Ludovic M.

    Bonjour,

    J’ai le même problème.
    Mon équipement est bien installé et fonctionne avec l’application ONECTA Daikin, le lien entre la TaHoma et Daikin est fait puisque l’intégration Somfy est visible sur Onecta .
    Le même message à chaque essais « ce site ne contient aucun actuellement aucun équipement  »
    Merci de votre aide.

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Pierre et Ludovic,

    J'ai également ajouté vos boxs.

    Bonne journée,

    Jp D.

    J'ai le même problème utilisateur de Onecta et de Tahoma jusqu'à quelques semaines tout fonctionnait parfaitement et depuis changement de téléphone et de fournisseur d'accès impossible de connecter mes "Daikin" à Onecta ... message Aucun site n'est associé à ce compte. et le lien avec Dainkin ne fonctionne pas.auriez vous la solution
    Cordialement
    Jp

    Pierre M.

    Bonjour,
    J'ai contacté Daikin qui m'a répondu que globalement c'était pas leur problème et qu'il fallait voir l'installateur (qui vous en considérez ne pourrait rien y faire).
    Je tente de poster une vidéo si Somfy peut regarder ça.
    Merci.

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour JP et Pierre,

    En effet, ce problème a été identifié chez nous et le service support travaille dessus.
    Je rajoute vos boxs à l'incident.
    Je reviens vers vous dès que j'ai plus d'informations.

    Bonne journée,

    Mickael L.

    Bonjour,

    Au vu des commentaires dans ce fil de discussion, cela semble toucher un bon nombre (tous ?) les utilisateurs DAIKIN- Tahoma qui tentent une nouvelle connection.

    J'ai appelé le service client pour avoir un status sur l'avancement de la demande (ça fait 1 mois environ), sans plus de précision malheureusement.

    Il n'y a plus qu'à espérer que le nombre de cas dans ce fil de discussion augmentent pour peut être avoir une priorisation du traitement d'ici l'été :)

    Mickael

    Yannick K.

    Bonjour,

    Je rencontre également le même problème. Impossible de rattacher mes unités Daikin à Tahoma. Pourtant elles sont toutes définies dans l'app Onecta de Daikin.
    Message d'erreur Aucun site n'est rattaché à ce compte.
    Merci

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Yannick,

    Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre box que je vous ajoute à l'incident?.

    Bonne journée,

    Mike A.

    Bonjour Vanessa,

    Merci pour la prise en compte de nos messages.
    Est il possible d'avoir de la visibilité sur la résolution du problème ?
    Une nouvelle version de l'application est en cours ?

    Merci par avance et bon weekend

    Alexandre J.

    Bonjour,
    J’ai le même problème pour relier TaHoma avec mon split stylish installé il y a 3 semaines !
    En espérant qu’une solution soit vite trouvée.

    Yannick K.

    Bonjour Vanessa,

    Comme demandé, voici le code PIN de ma Tahoma
    Merci d'avance pour votre action.
    Cordialement

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour,

    Merci à vous pour ces éléments que je transmet au service support.

    Bonne journée,

    Christopher C.

    Bonjour,

    Je rencontre exactement le même problème. Je n'arrive pas à connecter mes PAC Daikin à la box Tahoma.

    Merci par avance pour votre aide.
    Bien cordialement,

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Christopher,

    Comme indiqué précédemment, je reviens vers vous dès que j'ai un retour sur cet incident.