Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Bruno D.

Membre depuis le 06/06/2023

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  • Remplacement batterie Link Somfy Protect

    Bonjour, la batterie de mon Link tient moins d'une heure lorsque le module n'est plus alimenté électriquement. J'ai acheté le système d'alarme il y a plusieurs années. Mais je...
    Chris T.
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    Bonjour, Jacky me demande quel age a mon link. Il a cinq ans. J'ai bien compris vos echanges sur l'obsolescence programée. Je voudrais préciser que je n'ai pas trouvé de...
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    Bonjour, J'ai le même problème de batterie. Le link ne sallume plus et ne communique plus du tout et impossible de le connecter.. J'ai essayé de nombreuses fois la procédure...
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