Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Julien

Membre depuis le 06/06/2023

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • probleme alimentation ?

    Bonjour mon portail slidymoove 600 est installé depuis quelques mois et fonctionnait très bien. Du jour au lendemain l'ouverture/fermeture se fait au ralenti et la lumière flash...
    michel F.
    michel F.

    michel F.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Julien
    Julien

    Julien

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    J'ai déjà fait ces tests mais ça ne fonctionne pas. J'ai contacté le magasin où je l'avais acheté et il semblerait que ce soit un problème connu de Somfy et il faut que je...
  • probleme alimentation ?

    Bonjour mon portail slidymoove 600 est installé depuis quelques mois et fonctionnait très bien. Du jour au lendemain l'ouverture/fermeture se fait au ralenti et la lumière flash...
    michel F.
    michel F.

    michel F.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Julien
    Julien

    Julien

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, je suis détenteur d'un moteur slidymoove 600 que j'ai installé hier et tout fonctionnait très bien. Aujourd'hui j'ai voulu le paramétrer mais le moteur fonctionne que...
Haut de page