Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour mon portail slidymoove 600 est installé depuis quelques mois et fonctionnait très bien. Du jour au lendemain l'ouverture/fermeture se fait au ralenti et la lumière flash...
J'ai déjà fait ces tests mais ça ne fonctionne pas. J'ai contacté le magasin où je l'avais acheté et il semblerait que ce soit un problème connu de Somfy et il faut que je...
Bonjour mon portail slidymoove 600 est installé depuis quelques mois et fonctionnait très bien. Du jour au lendemain l'ouverture/fermeture se fait au ralenti et la lumière flash...
Bonjour,
je suis détenteur d'un moteur slidymoove 600 que j'ai installé hier et tout fonctionnait très bien.
Aujourd'hui j'ai voulu le paramétrer mais le moteur fonctionne que...