Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Le boîtier Connexoon de notre nouvelle habitation a été activé par les anciens propriétaires qui n'ont pas dissocié l'équipement, je ne peux donc pas le configurer...
Re bonjour,
En cherchant dans la FAQ, je me suis rendu compte que l'application qu'on invite à télécharger sur le site somfy-connect n'est pas la bonne.
J'ai donc...
Bonjour,
Le boîtier Connexoon de notre nouvelle habitation a été activé par les anciens propriétaires qui n'ont pas dissocié l'équipement, je ne peux donc pas le configurer...
Bonjour,
Effectivement je n'ai plus de message disant que le boîtier connexoon est déjà activé mais je suis quand même bloqué dans le processus.
Lorsque j'essaie d'activer mon...