Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexoon : changement de propriétaire

Bonjour,

Le boîtier Connexoon de notre nouvelle habitation a été activé par les anciens propriétaires qui n'ont pas dissocié l'équipement, je ne peux donc pas le configurer.
Pourriez-vous faire le nécessaire ?
PIN : 0814 1226 1340

Merci,
GB

Guillaume B.
Guillaume B.

Guillaume B.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Guillaume B.
    Guillaume B.

    Guillaume B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    Effectivement je n'ai plus de message disant que le boîtier connexoon est déjà activé mais je suis quand même bloqué dans le processus.
    Lorsque j'essaie d'activer mon connexoon via le site https://www.somfy-connect.com/fr/, je suis redirigé vers une page m'invitant à télécharger l'application Tahoma.
    J'ai donc installé l'application mais lorsque j'essaie de créer un compte, l'application me dit que je dois d'abord activer ma box sur le site web.
    Bref, je turne en rond.
    Comment solutionner cela ?
    Aurais)je loupé quelque chose ?

    Merci d'avance pour votre retour,
    Guillaume.

    Guillaume B.
    Guillaume B.

    Guillaume B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Re bonjour,

    En cherchant dans la FAQ, je me suis rendu compte que l'application qu'on invite à télécharger sur le site somfy-connect n'est pas la bonne.
    J'ai donc retéléchargé l'appli Tahoma by Somfy et là ça fonctionne, tout a l'air en ordre :-)

    Bien à vous,
    Guillaume.

    Haut de page