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Question en attente de réponse

Connexoon : changement de propriétaire

Bonjour,

Le boîtier Connexoon de notre nouvelle habitation a été activé par les anciens propriétaires qui n'ont pas dissocié l'équipement, je ne peux donc pas le configurer.
Pourriez-vous faire le nécessaire ?
PIN : 0814 1226 1340

Merci,
GB

Guillaume B.
Guillaume B.

Guillaume B.

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    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Guillaume,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Guillaume B.
    Guillaume B.

    Guillaume B.

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    Bonjour,
    Effectivement je n'ai plus de message disant que le boîtier connexoon est déjà activé mais je suis quand même bloqué dans le processus.
    Lorsque j'essaie d'activer mon connexoon via le site https://www.somfy-connect.com/fr/, je suis redirigé vers une page m'invitant à télécharger l'application Tahoma.
    J'ai donc installé l'application mais lorsque j'essaie de créer un compte, l'application me dit que je dois d'abord activer ma box sur le site web.
    Bref, je turne en rond.
    Comment solutionner cela ?
    Aurais)je loupé quelque chose ?

    Merci d'avance pour votre retour,
    Guillaume.

    Guillaume B.
    Guillaume B.

    Guillaume B.

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    Re bonjour,

    En cherchant dans la FAQ, je me suis rendu compte que l'application qu'on invite à télécharger sur le site somfy-connect n'est pas la bonne.
    J'ai donc retéléchargé l'appli Tahoma by Somfy et là ça fonctionne, tout a l'air en ordre :-)

    Bien à vous,
    Guillaume.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Guillaume,

    Nous sommes d'accord que l'application Tahoma que vous avez téléchargée est jaunes avec un logo de maison blanc?

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Guillaume,

    Je n'avais pas vu votre second message ! Parfait alors.

    Bonne journée,

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