Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Serge O.
A propos
Le moteur commence son apprentissage et s'arête à 80cm d'ouverture, c'est variable.
Bonjour Madame, Monsieur,
Après remplacement de la navette raccord des extrémités de courroie, l'effacement des paramètres, l'auto apprentissage ne se fait pas.
Après avoir...
Bonjour Madame, Monsieur,
Après remplacement de la navette raccord des extrémités de courroie, l'effacement des paramètres, l'auto apprentissage ne se fait pas.
Après avoir...
La porte est bien équilibrée, la lampe blanche clignote à 5 ou 6 reprises.
L'apprentissage ne s'effectue pas correctement.
Tout fonctionnait bien avant rupture de la navette...