Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Apprentissage moteur DEXXO OPTIMO?

Bonjour Madame, Monsieur,
Après remplacement de la navette raccord des extrémités de courroie, l'effacement des paramètres, l'auto apprentissage ne se fait pas.
Après avoir validé la fermeture et lancé l'apprentissage il s'arrête (porte levée entre 80cm et 1,20m, c'est variable à chaque essai), le voyant rouge clignote et la lampe blanche clignote plusieurs fois.
Auriez vous l'amabilité de bien vouloir m'aider .

Avec mes remerciements
Bien cordialement
OLIVIER
0680848498

Serge O.
Serge O.

Serge O.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Serge O.
    Serge O.

    Serge O.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    La porte est bien équilibrée, la lampe blanche clignote à 5 ou 6 reprises.
    L'apprentissage ne s'effectue pas correctement.
    Tout fonctionnait bien avant rupture de la navette suite à une ouverture incontrôlée sur la butée, dont j'ignore la raison.
    Concernant le moteur, aucune détérioration.

    Serge O.
    Serge O.

    Serge O.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Après nouvel essai, la lampe clignote 2fois consécutives et à 24 reprises.

    Haut de page