Apprentissage moteur DEXXO OPTIMO?

Bonjour Madame, Monsieur,
Après remplacement de la navette raccord des extrémités de courroie, l'effacement des paramètres, l'auto apprentissage ne se fait pas.
Après avoir validé la fermeture et lancé l'apprentissage il s'arrête (porte levée entre 80cm et 1,20m, c'est variable à chaque essai), le voyant rouge clignote et la lampe blanche clignote plusieurs fois.
Auriez vous l'amabilité de bien vouloir m'aider .

Avec mes remerciements
Bien cordialement
OLIVIER

Serge O.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    "" et la lampe blanche clignote plusieurs fois.""

    Combien de fois entre pauses ?

    La porte est-elle bien équilibrée ?

    Serge O.

    La porte est bien équilibrée, la lampe blanche clignote à 5 ou 6 reprises.
    L'apprentissage ne s'effectue pas correctement.
    Tout fonctionnait bien avant rupture de la navette suite à une ouverture incontrôlée sur la butée, dont j'ignore la raison.
    Concernant le moteur, aucune détérioration.

    Serge O.

    Après nouvel essai, la lampe clignote 2fois consécutives et à 24 reprises.

    Richy C.

    Quel est l'âge de l'appareil ?

    Que dit la notice au sujet de ces clignotements ?