Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheter il y a 3 jours une Tahoma Swich pour remplacer ma Tahoma classique. J'ai passé le WE à lire tous les posts sur le sujet des déconnexions récurrentes. J'ai...
Bonjour Jacky,
Si je demandais pour le raccordement USB, cest que sur la photo, il y a une prise USB et je ne vois pas de RJ45... Dois acheter un cordon RJ45/RJ45 en plus?
Ma...
Bonjour,
J'ai acheter il y a 3 jours une Tahoma Swich pour remplacer ma Tahoma classique. J'ai passé le WE à lire tous les posts sur le sujet des déconnexions récurrentes. J'ai...
Merci je vais suivre vos recommandations.
Et pour ma 2° question, en suivant le fils de la détection..j'arrive sur : Contacter les services client Somfy..
Dois-je contacter un...
Bonjour,
J'ai acheter il y a 3 jours une Tahoma Swich pour remplacer ma Tahoma classique. J'ai passé le WE à lire tous les posts sur le sujet des déconnexions récurrentes. J'ai...
Merci Jacky,
1-Je n'utilise pas de wifi Mesh et je pense avoir la bonne config Wifi.(voir fichier joint)
Je suis surpris de devoir a acheter du matériel supplémentaire pour...
Bonjour,
J'ai une Box Tahoma de 2020 (non une Tahoma switch) et j'ai un capteur de temperature SONOFF que je n'arrive pas à appairer en Zigbee. J'ai seulement le choix...
Merci à Jacky pour sa réponse. Existe-t-il une solution ou je dois changer ma Tahoma par une Tahoma Switch. Je cherche à connecter un thermometre sur la Tahoma.
Cdlt,
JYves