Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma Box et Sonoff Zigbee

Bonjour,
J'ai une Box Tahoma de 2020 (non une Tahoma switch) et j'ai un capteur de temperature SONOFF que je n'arrive pas à appairer en Zigbee. J'ai seulement le choix d'appairage RTS, SOMFI, IO Control. Y-a-t-il une solution avec la Tahoma BOX?
Merci pour vos retour,
JYves

Merci,

Jean-Yves A.
Jean-Yves A.

Jean-Yves A.

Niveau
0
69 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean-Yves
    Seule la Switch dispose du Zigbee 3.0

    Jean-Yves A.
    Jean-Yves A.

    Jean-Yves A.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points

    Merci à Jacky pour sa réponse. Existe-t-il une solution ou je dois changer ma Tahoma par une Tahoma Switch. Je cherche à connecter un thermometre sur la Tahoma.
    Cdlt,
    JYves

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Jean-Yves

    Si vous êtes toujours sur Tahoma Classic avec accès Web, regardez si tout ce que vous avez de connecté est supporté par la Switch.
    Par exemple les Protocoles ZWAVE et RTD ne sont plus supporté. Si vous avez une alarme Protexiom elle n'est plus supportée, et il y a aussi des pertes au niveau chauffage.

    Vous trouverez toutes ces différences dans le lien ci joint.
    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/change...

    Haut de page