Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma Box et Sonoff Zigbee

Bonjour,
J'ai une Box Tahoma de 2020 (non une Tahoma switch) et j'ai un capteur de temperature SONOFF que je n'arrive pas à appairer en Zigbee. J'ai seulement le choix d'appairage RTS, SOMFI, IO Control. Y-a-t-il une solution avec la Tahoma BOX?
Merci pour vos retour,
JYves

Merci,

Jean-Yves A.
Jean-Yves A.

Jean-Yves A.

Niveau
0
69 / 100
points

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean-Yves
    Seule la Switch dispose du Zigbee 3.0

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Jean-Yves A.
    Jean-Yves A.

    Jean-Yves A.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points

    Merci à Jacky pour sa réponse. Existe-t-il une solution ou je dois changer ma Tahoma par une Tahoma Switch. Je cherche à connecter un thermometre sur la Tahoma.
    Cdlt,
    JYves

    Jean-Yves A.
    Jean-Yves A.

    Jean-Yves A.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Jean-Yves

    Si vous êtes toujours sur Tahoma Classic avec accès Web, regardez si tout ce que vous avez de connecté est supporté par la Switch.
    Par exemple les Protocoles ZWAVE et RTD ne sont plus supporté. Si vous avez une alarme Protexiom elle n'est plus supportée, et il y a aussi des pertes au niveau chauffage.

    Vous trouverez toutes ces différences dans le lien ci joint.
    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/change...

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page