Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Simon C.

Membre depuis le 06/06/2023

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  • Tahoma box déjà activé ?

    Bonjour, Je viens d'acheter une tahoma box qui a déjà était activé. Le pin est 1217-6164-5299 Je souhaiterais connaître la démarche pour la réinitialisation. Cordialement
    Cédric N.
    Cédric N.

    Cédric N.

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    Simon C.
    Simon C.

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    Bonjour, nous venons aussi d'acheter une maison avec une box déjà active. Code pin: 1208 1847 5934 Pouvez vous nous la debloquer s'il vous plaît ? Merci.
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