Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'acheter une tahoma box qui a déjà était activé.
Le pin est 1217-6164-5299
Je souhaiterais connaître la démarche pour la réinitialisation.
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Il s'agit sans doute d'un retour magasin.
Il n'y a rien à faire d'autre que d'attendre ici le contact d'un Yellow prochainement.
Bonne journée !
Bonjour Jean Luc .elle est d'occasion est j'aurais aimer la tester avant de valider mon achat via le bon coin.a votre avis je vais attendre longtemps avant qu'elle soit réinitialisé part un yellow.
Bonjour
Les Yellow's passent régulièrement sur le forum. Le délai est généralement court, rarement plus de 5 jours ouvrés.
Bonne journée !
Bonjour,
Je viens d'acheter un nouveau logement et la TahomaBox a déjà été activée par l'ancien propriétaire.
Pouvvez-vous svp la remettre a 0 ?
Code PIN : 1231-2527-8270
Merci
Bonjour, nous venons aussi d'acheter une maison avec une box déjà active. Code pin: 1208 1847 5934
Pouvez vous nous la debloquer s'il vous plaît ?
Merci.
Bonjour Pierre,
Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer mail.
Bonne journée,
Bonjour Simon,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
J’ai déjà posté sur une autre discussion mais je pense trop ancienne. Les vendeurs de ma nouvelle maison m’ont laissé leur Tahoma, mais comme vous tous il est déjà activé.
Voici le Pin: 1206 5507 8646
Merci d’avance.
Cordialement
François
Un peu pareil pour moi. Tahoma jamais utilisée après installation de volet par un pro il y a longtemps mais déjà activée. Pin: 1222-1065-7458
Merci d'avance de réinstaller.
Bonjour François,
Je vous contacte par mail.
Merci,
Bonjour Antoine,
J'ai désactivée la box.
Vous pouvez désormais l'activer avec votre compte.
Bonne journée,
Bonjour
Je sollicite également votre aide car je rencontre le même problème pour ma box tahoma déjà activée. Le code PIN est le 1234-1690-9581. Pouvez vous m'indiquer comment faire pour que je puisse l'activer et ainsi l'utiliser s'il vous plaît ? En vous remerciant par avance.
Bonjour. J’ai la même problématique
Je viens d’acheter d’occasion un TaHoma, et il est impossible pour moi de l’activer car « code PIN correct mais votre box est déjà activée »
Code PIN : 1208 8593 5052
Merci par avance
Bonjour Armelle,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour Elodie,
Visiblement le nécessaire a déjà été fait.
Bonne journée,
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau logement et la TahomaBox a déjà été activée par l'ancien propriétaire.
Pouvez-vous svp la re-activer ?
Code PIN : 1201-3246-8517
Merci d'avance
Bonjour Jonathan,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour, j'ai le même soucie : Tahoma box déjà activé , Comment résoudre ce problème ? Cordialement, Alexandre.
Bonjour Alexandre,
Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre Tahoma?
Merci,
Bonjour , Le pin de ma TaHoma est 1211-3086-6793 et j'aimerais la réactiver suite à un rachat en occasion. Cordialement, Alexandre.
Bonjour Alexandre,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
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