Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma box déjà activé ?

Bonjour,
Je viens d'acheter une tahoma box qui a déjà était activé.
Le pin est 1217-6164-5299
Je souhaiterais connaître la démarche pour la réinitialisation.
Cordialement

Cédric N.
Cédric N.

Cédric N.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Il s'agit sans doute d'un retour magasin.
    Il n'y a rien à faire d'autre que d'attendre ici le contact d'un Yellow prochainement.

    Bonne journée !

    Cédric N.
    Cédric N.

    Cédric N.

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    Bonjour Jean Luc .elle est d'occasion est j'aurais aimer la tester avant de valider mon achat via le bon coin.a votre avis je vais attendre longtemps avant qu'elle soit réinitialisé part un yellow.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Les Yellow's passent régulièrement sur le forum. Le délai est généralement court, rarement plus de 5 jours ouvrés.

    Bonne journée !

    Pierre
    Pierre

    Pierre

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    Bonjour,

    Je viens d'acheter un nouveau logement et la TahomaBox a déjà été activée par l'ancien propriétaire.
    Pouvvez-vous svp la remettre a 0 ?
    Code PIN : 1231-2527-8270

    Merci

    Simon C.
    Simon C.

    Simon C.

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    Bonjour, nous venons aussi d'acheter une maison avec une box déjà active. Code pin: 1208 1847 5934
    Pouvez vous nous la debloquer s'il vous plaît ?
    Merci.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Pierre,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer mail.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Simon,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Francois P.
    Francois P.

    Francois P.

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    Bonjour,

    J’ai déjà posté sur une autre discussion mais je pense trop ancienne. Les vendeurs de ma nouvelle maison m’ont laissé leur Tahoma, mais comme vous tous il est déjà activé.

    Voici le Pin: 1206 5507 8646

    Merci d’avance.

    Cordialement

    François

    Antoine R.
    Antoine R.

    Antoine R.

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    Un peu pareil pour moi. Tahoma jamais utilisée après installation de volet par un pro il y a longtemps mais déjà activée. Pin: 1222-1065-7458
    Merci d'avance de réinstaller.

    Armelle M.
    Armelle M.

    Armelle M.

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    Bonjour

    Je sollicite également votre aide car je rencontre le même problème pour ma box tahoma déjà activée. Le code PIN est le 1234-1690-9581. Pouvez vous m'indiquer comment faire pour que je puisse l'activer et ainsi l'utiliser s'il vous plaît ? En vous remerciant par avance.

    Elodie H.
    Elodie H.

    Elodie H.

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    Bonjour. J’ai la même problématique
    Je viens d’acheter d’occasion un TaHoma, et il est impossible pour moi de l’activer car « code PIN correct mais votre box est déjà activée »

    Code PIN : 1208 8593 5052

    Merci par avance

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Armelle,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Elodie,

    Visiblement le nécessaire a déjà été fait.

    Bonne journée,

    Jonathan H.
    Jonathan H.

    Jonathan H.

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    Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau logement et la TahomaBox a déjà été activée par l'ancien propriétaire.
    Pouvez-vous svp la re-activer ?
    Code PIN : 1201-3246-8517
    Merci d'avance

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Jonathan,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Alexandre,

    Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre Tahoma?

    Merci,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

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