Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je parviens à programmer une position intermédiaire sur 3 de mes 9 volets (avec mêmes moteurs). J'échoue à l e faire sur les 6 autres. Y a-t-il une autre technique...
Bonjour,
Merci Quentin pour votre réponse.
Je m’adresserai dès que possible à un professionnel pour connaître la référence de mes volets.
Cordialement,
Michel P.
Bonjour,
Je parviens à programmer une position intermédiaire sur 3 de mes 9 volets (avec mêmes moteurs). J'échoue à l e faire sur les 6 autres. Y a-t-il une autre technique...
Merci Quentin pour votre réponse,
malheureusement je ne connais pas le modèle du moteur filaire installé, déjà installé lorsque j'ai fait l'acquisition de mon domicile. Désolé...
Bonjour,
Je parviens à programmer une position intermédiaire sur 3 de mes 9 volets (avec mêmes moteurs). J'échoue à l e faire sur les 6 autres. Y a-t-il une autre technique...
Bonjour,
merci Quentin.
les 6 moteurs sont des moteurs filaires équipés de récepteur tout comme les 3 autres qu'il est possible de programmer sur la position My...