Position intermédiaire impossible à programmer sur 6 volets sur 9. Pourquoi ?

Bonjour,
Je parviens à programmer une position intermédiaire sur 3 de mes 9 volets (avec mêmes moteurs). J'échoue à l e faire sur les 6 autres. Y a-t-il une autre technique qu'un appui de 5 secondes sur la commande My?

Merci,

Michel P.

    Réponses

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Michel,

    Il n'y a qu'une seule procédure pour programmer la position intermédiaire.

    Est-ce que vos 6 moteurs sont des moteurs filaires équipés de récepteur ?

    Bonne journée,

    Michel P.

    Bonjour,
    merci Quentin.
    les 6 moteurs sont des moteurs filaires équipés de récepteur tout comme les 3 autres qu'il est possible de programmer sur la position My.
    Cordialement,
    Michel P.

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Michel,

    Pour programmer la position intermédiaire, il faut que votre moteur connaisse déjà ce réglage. Si votre moteur filaire ne connait cette programmation, le moteur ne mémorisera jamais la position intermédiaire malgré les bonnes réactions de ce dernier.

    Pour confirmer ces dires, je vous invite à me communiquer le modèle du moteur filaire installé sur vos 6 moteurs de volet roulant.

    Bonne journée,

    Michel P.

    Merci Quentin pour votre réponse,
    malheureusement je ne connais pas le modèle du moteur filaire installé, déjà installé lorsque j'ai fait l'acquisition de mon domicile. Désolé.
    Cordialement,
    Michel P.

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Michel,

    Pour avoir cette information essentielle, vous pouvez la trouver directement sur le moteur mais cela vous impose d'ouvrir le coffret et de sortir le moteur du tube d'enroulement.
    Sinon, contacter un professionnel.

    Bonne journée,

    Michel P.

    Bonjour,
    Merci Quentin pour votre réponse.
    Je m’adresserai dès que possible à un professionnel pour connaître la référence de mes volets.
    Cordialement,
    Michel P.