Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Position intermédiaire impossible à programmer sur 6 volets sur 9. Pourquoi ?

Bonjour,
Je parviens à programmer une position intermédiaire sur 3 de mes 9 volets (avec mêmes moteurs). J'échoue à l e faire sur les 6 autres. Y a-t-il une autre technique qu'un appui de 5 secondes sur la commande My?

Merci,

Michel P.
Michel P.

Michel P.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,

    Il n'y a qu'une seule procédure pour programmer la position intermédiaire.

    Est-ce que vos 6 moteurs sont des moteurs filaires équipés de récepteur ?

    Bonne journée,

    Michel P.
    Michel P.

    Michel P.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,
    merci Quentin.
    les 6 moteurs sont des moteurs filaires équipés de récepteur tout comme les 3 autres qu'il est possible de programmer sur la position My.
    Cordialement,
    Michel P.

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,

    Pour programmer la position intermédiaire, il faut que votre moteur connaisse déjà ce réglage. Si votre moteur filaire ne connait cette programmation, le moteur ne mémorisera jamais la position intermédiaire malgré les bonnes réactions de ce dernier.

    Pour confirmer ces dires, je vous invite à me communiquer le modèle du moteur filaire installé sur vos 6 moteurs de volet roulant.

    Bonne journée,

    Michel P.
    Michel P.

    Michel P.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Merci Quentin pour votre réponse,
    malheureusement je ne connais pas le modèle du moteur filaire installé, déjà installé lorsque j'ai fait l'acquisition de mon domicile. Désolé.
    Cordialement,
    Michel P.

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,

    Pour avoir cette information essentielle, vous pouvez la trouver directement sur le moteur mais cela vous impose d'ouvrir le coffret et de sortir le moteur du tube d'enroulement.
    Sinon, contacter un professionnel.

    Bonne journée,

    Michel P.
    Michel P.

    Michel P.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci Quentin pour votre réponse.
    Je m’adresserai dès que possible à un professionnel pour connaître la référence de mes volets.
    Cordialement,
    Michel P.

    Haut de page