Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Est-il possible d'intégrer une tranche horaire (sorte de "planification") dans les "scénario(s) manuel(s)" ?
Je m'exprime.
Aujourd'hui, Tahoma intègre des widgets...
Merci Vanessa pour votre réponse.
Effectivement c’est possible dans le senario planifié mais ce dernier n’étant pas pris en compte dans les automatisations de l’application...
Bonjour,
J'utilise un panachage de volets roulants, store et BSO sur différents protocoles : RTS, IO, zigbee 3.0.
Idem pour les capteurs: Somfy et zigbee 3.0
Dans le...