Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Olivier R.

Membre depuis le 07/06/2023

  • 1 question posée
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • motorisatiion lockyvia essential

    Bonjour, J'ai acheté et installé une motorisation lockyvia essential, il y a moins de 1 mois. Tout fonctionnait bien mais depuis 2 semaines, je constate un problème. Le matin...
    Olivier R.
    Olivier R.

    Olivier R.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Olivier R.
    Olivier R.

    Olivier R.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Bonjour, J'ai repositionné l'antenne et il semble que ça fonctionne mieux... Je n'hésiterai pas à vous faire un retour si jamais le problème se représente. Si ça ne le fait...
Haut de page