Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

motorisatiion lockyvia essential

Bonjour,
J'ai acheté et installé une motorisation lockyvia essential, il y a moins de 1 mois. Tout fonctionnait bien mais depuis 2 semaines, je constate un problème. Le matin ou lors d'une non utilisation prolongée de qques heures, je n'arrive plus à ouvrir le portail, comme si la motorisation était en veille. Il faut que j'appuie de (très) nombreuses fois sur la télécommande pour que celui-ci veuille s'ouvrir. J'ai essayé de déplacer l'antenne mais sans résultat. Si qqu'un a une idée ou un conseil à me donner, ce sera avec plaisir.merci par avance.

Olivier R.
Olivier R.

Olivier R.

Niveau
0
67 / 100

Réponses

Olivier R.
    Olivier R.

Olivier R.

Niveau
    0
    67 / 100
    Bonjour,
    J'ai repositionné l'antenne et il semble que ça fonctionne mieux... Je n'hésiterai pas à vous faire un retour si jamais le problème se représente. Si ça ne le fait plus, encore merci pour votre conseil

Haut de page