Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai une TaHoma depuis le 03/06/2020. Tous mes volets roulants sont IO et sont correctement connectés. Par ailleurs, j'ai un relais pour mon portail qui est en RTS...
Bonsoir,
Pour ma aprt, j'ai fait ce que m'a dit André.
Depuis deux mois, je n'ai plus de soucis. Ma box devait sans doute être trop proche de mon répéteur wifi, casque...
Bonjour,
J'ai une TaHoma depuis le 03/06/2020. Tous mes volets roulants sont IO et sont correctement connectés. Par ailleurs, j'ai un relais pour mon portail qui est en RTS...
Bonjour
Merci André, je viens de déplacer ma TaHoma, je verrai si celà fonctionne mieux et qu'il s'agissait d'une perturbation liée aux appareils sans fil à proximité.
Belle...