Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai changé de télécommande ( à l’identique) pour mon store banne . C’est une situo 5 variation io. Sur le canal 1 je peux faire fonctionner mon store, mais les leds...
Bonjour, j'y suis finalement arrivé.
Il faut effectivement ouvrir le boîtier côté moteur, couper uniquement l'alimentation du moteur, et faire la manipulation 2/8/2 avec...
Bonjour,
J’ai changé de télécommande ( à l’identique) pour mon store banne . C’est une situo 5 variation io. Sur le canal 1 je peux faire fonctionner mon store, mais les leds...
Bonjour,
J’ai changé de télécommande ( à l’identique) pour mon store banne . C’est une situo 5 variation io. Sur le canal 1 je peux faire fonctionner mon store, mais les leds...
Bonsoir, pour désactiver l’alimentation des leds, tout se fait dans le boîtier côté moteur, mais il faut déconnecter quoi au juste ? Quelle genre de connexion ?
Merci