Eclairage store banne et télécommande situo 5

Bonjour,
J’ai changé de télécommande ( à l’identique) pour mon store banne . C’est une situo 5 variation io. Sur le canal 1 je peux faire fonctionner mon store, mais les leds restent allumées en permanence, quelque soit le canal utilisé.
Avec la précédente télécommande, tout fonctionnait parfaitement .
Comment accéder au pilotage des leds ?

Merci,

Emmanuelle D.

    Réponses

    bonjour,

    il faut réinitialiser séparément le module lumière pour l'affecter à un canal. Trouvez les branchements pour faire le 2/8/2 et affecter au second canal les LEDs.

    Marc I.

    Bonsoir, pour désactiver l’alimentation des leds, tout se fait dans le boîtier côté moteur, mais il faut déconnecter quoi au juste ? Quelle genre de connexion ?
    Merci

    Marc I.

    Et peut on remettre le réglage d’usine avec le 2/8/2 ou faut il faire une autre manipulation ?

    Il faut débrancher le module de lumière. Faites des photos que je vois comment c'est fait.

    Oui la double coupure juste sur le module lumière le remettra en mode usine pour affecter au canal 2.

    Emmanuelle D.

    Bonjour
    Merci à tous pour vos réponses ; elles m’ont permis de résoudre mon problème !

    Marc I.

    Bonjour, j'y suis finalement arrivé.
    Il faut effectivement ouvrir le boîtier côté moteur, couper uniquement l'alimentation du moteur, et faire la manipulation 2/8/2 avec l'alimentation des leds pour retrouver les réglages d'usines et suivre la notice pour le reste ( se référer au pdf).

    Cordialement, marc