Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Antonio B.

Membre depuis le 08/06/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • cable alimentation tahoma switch

    Bonjour, Ma Tahoma switch ne fonctionnait plus. J'ai essayé un autre câble d'alimentation et elle marche maintenant très bien. Le problème c'est que je ne peux plus poser...
    Stephane M.
    Stephane M.

    Stephane M.

    Niveau
    1
    148 / 750
    points
    Antonio B.
    Antonio B.

    Antonio B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, J’ai aussi besoin d’acquérir un nouveau câble d’alimentation pour ma Tahoma Switch. Ou puis-je me le procurer ?
Haut de page