Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

cable alimentation tahoma switch

Bonjour,
Ma Tahoma switch ne fonctionnait plus. J'ai essayé un autre câble d'alimentation et elle marche maintenant très bien. Le problème c'est que je ne peux plus poser correctement la switch à cause de ce cordon. J'aimerais savoir où trouver un cordon d'alimentation fait pour la Tahoma switch.

Merci, d'avance pour vos réponses.

Stephane M.
Stephane M.

Stephane M.

Niveau
0
69 / 100
points
Code postal:
43200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Stéphane,

    Je vous contacte par mail.

    Merci,

    Dario G.
    Dario G.

    Dario G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    6060
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma Switch
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Rue des Moissons, 16
    Ville:
    6060 Charleroi (Belgique)
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    L'un de mes chiots vient de mordre le câble d'alimentation de ma Tahoma Switch, la rendant inopérante.
    J'ai aussi remplacé le câble par un autre déjà en ma possession. Tout fonctionne, mais la box ne tient plus droite. Même problème que Mr Stéphane M.
    Comment m'en procurer un autre ?

    Merci déjà pour votre retour.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Dario,

    Je vous contacte par mail.

    Bonne journée,

    Haut de page