Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Câble alimentation TaHoma Switch?

Bonjour,

Le câble d’alimentation de ma TaHoma Switch est sectionné comment est-il possible de s’en procurer un nouveau ?

Merci,

Vincent H.
Vincent H.

Vincent H.

Niveau
0
86 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Vincent
    C'est un câble de smartphone USB C

    Celui de votre smartphone si il est récent doit fonctionner.

    Vincent H.
    Vincent H.

    Vincent H.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points

    Bonjour,

    Non il s’agit d’un modèle avec un micro usb coudé vers USB 2.0.

    Merci,

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Un câble micro USB de smartphone fonctionne parfaitement.

    Le câble n'est pas vendu seul sur la boutique.

    Sinon vous avez le Kit RJ45
    https://boutique.somfy.fr/adaptateur-ethernet-rj-45-pour-...

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page