Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Câble alimentation TaHoma Switch?

Bonjour,

Le câble d’alimentation de ma TaHoma Switch est sectionné comment est-il possible de s’en procurer un nouveau ?

Merci,

Vincent H.
Vincent H.

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    Vincent H.
    Vincent H.

    Vincent H.

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    Bonjour,

    Non il s’agit d’un modèle avec un micro usb coudé vers USB 2.0.

    Merci,

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