Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

cable alimentation tahoma switch

Bonjour,
Ma Tahoma switch ne fonctionnait plus. J'ai essayé un autre câble d'alimentation et elle marche maintenant très bien. Le problème c'est que je ne peux plus poser correctement la switch à cause de ce cordon. J'aimerais savoir où trouver un cordon d'alimentation fait pour la Tahoma switch.

Merci, d'avance pour vos réponses.

Stephane M.
Stephane M.

Stephane M.

Niveau
0
69 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Dario G.
    Dario G.

    Dario G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    L'un de mes chiots vient de mordre le câble d'alimentation de ma Tahoma Switch, la rendant inopérante.
    J'ai aussi remplacé le câble par un autre déjà en ma possession. Tout fonctionne, mais la box ne tient plus droite. Même problème que Mr Stéphane M.
    Comment m'en procurer un autre ?

    Merci déjà pour votre retour.

    Antonio B.
    Antonio B.

    Antonio B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    J’ai aussi besoin d’acquérir un nouveau câble d’alimentation pour ma Tahoma Switch.

    Ou puis-je me le procurer ?

    Matthieu M.
    Matthieu M.

    Matthieu M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    Je souhaiterais aussi savoir où ce procuré le câble d'alimentation de la tahoma switch ?
    Merci
    Cordialement
    Matthieu

    Julien G.
    Julien G.

    Julien G.

    Niveau
    1
    130 / 750
    points

    Bonjour. Même problème que les autres, ma chienne vient de manger le câble d'alimentation. Ou puis je m'en procurer un rapidement ?
    Merci de votre réponse.
    Cordialement

    Julien G.
    Julien G.

    Julien G.

    Niveau
    1
    130 / 750
    points

    Bonjour Vanessa, je vous remercie mais hélas je n'ai pas eu votre mail.. J'ai pourtant vérifié également les spams mais rien.. Est il possible de me le renvoyer??

    Matthieu M.
    Matthieu M.

    Matthieu M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    Mon câble d'alimentation de ma tahoma switch ne fonctionne plus et je souhaiterais savoir où en acheter un autre ?

    Merci
    Cordialement
    Matthieu

    Dam M.
    Dam M.

    Dam M.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points

    Bonjour,
    Chez moi c’est le chat qui a coupé le câble d’alimentation de la tahoma.
    Où puis je en trouver un ? Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Dam,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    christophe T.
    christophe T.

    christophe T.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour
    Mon câble a été mordillé par mon chiot et j’ai changé le câble, la switch fonctionne.
    Comment puis-je me procurer un nouveau câble?

    Merci

    Haut de page