Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Simon V.

Membre depuis le 08/06/2023

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma déjà rattaché à un compte

    Bonjour, Ma Tahoma switch est déjà rattaché à un compte, impossible de m'y connecter. Pin 2034 4395 3106 Merci de faire le nécessaire.
    Anthony M.
    Anthony M.

    Anthony M.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Simon V.
    Simon V.

    Simon V.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour à vous Je viens d’acheter une maison avec un Tahoma déjà activé et lié à une autre adresse mail Pouvez vous réinitialiser ma box pin : 1219-0892-6616
Haut de page