Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma déjà rattaché à un compte

Bonjour,

Ma Tahoma switch est déjà rattaché à un compte, impossible de m'y connecter.
Pin 2034 4395 3106

Merci de faire le nécessaire.

Anthony M.
Anthony M.

Anthony M.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Tristan M.
    Tristan M.

    Tristan M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    J’ai le même problème, l’ancien compte n’existe plus mais est toujours rattaché à ma tahoma premium.

    Pin : 1204 8750 4470

    Anthony M.
    Anthony M.

    Anthony M.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai toujours le message indiquant que la Tahoma est rattaché à un compte. Que dois je faire ?

    Bien cordialement
    Anthony

    Anthony M.
    Anthony M.

    Anthony M.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    J'ai supprimé mon compte pensant pouvoir résoudre le problème ainsi avant de vous contacter. Je ne peux donc plus m'y connecter.

    Anthony,

    Quand vous m'aurez tout dit.... ;).

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès du service concerné car votre compte est bloqué du coup. Dès leur retour je viendrai vous donner le feu vert ici.

    Bonne journée,

    Bonjour à vous
    Je viens d’acheter une maison avec un Tahoma déjà activé et lié à une autre adresse mail
    Pouvez vous réinitialiser ma box pin : 1215-4229-7272
    Merci Gautier

    Anthony M.
    Anthony M.

    Anthony M.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour,

    Je parviens bien à me connecter avec mon compte à la Tahoma, en revanche l'application indique le message "votre box est déconnecté" et je ne peux pas aller plus loin. En cliquant sur "configuration de l'installation " je n'ai accès à aucun réglage. Par contre il m'indique que je suis connecté en ethernet, hors je n'ai pas branché de cable ethernet sur la tahoma... Mais je ne peux pas choisi de réseau wifi.

    Anthony

    Anthony M.
    Anthony M.

    Anthony M.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour
    J'ai fait le prog 7s plusieurs fois mais le problème est toujours là.

    Anthony

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour même problème suite à l'achat d'une maison la tahoma est rattaché à l'ancien propriétaire, je n'arrive pas a me connecter
    Voici le pin :1209-4255-2737
    Un grand merci pour votre aide

    Bonjour Anthony,

    Il va être nécessaire que vous contactiez le service technique par téléphone afin qu'ils puissent vous faire manipuler en direct et vous aider.

    Bonne journée,

    Sebastien J.
    Sebastien J.

    Sebastien J.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    Bonjour

    Code pin 2034-7345-7739

    Merci

    Cdlt
    Sébastien

    Sebastien J.
    Sebastien J.

    Sebastien J.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    Bonjour,

    Voici mon code pin
    2034-7345-7739

    Merci

    Cordialement

    Sebastien J.
    Sebastien J.

    Sebastien J.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    Vanessa,
    Cette box est-elle associé à mon compte ?
    Puisque je n’arrive pas à m’y connecter ( aucune box détectée)
    Ps: cette box est neuve de retour sav Somfy

    Merci bien

    Sébastien

    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Impossible de me connecter à la box tahoma compte déjà rattaché.
    Merci de faire le nécessaire Pin : 2013-4783-2601

    Bonjour
    J’ai un problème avec ma box Somfy switch
    Je ne peux plus me connecter
    Sur les applications
    Je rentre. Le bon mot de passe et la bonne adresse, mais ça ne fonctionne pas
    Ça me marque connexion, et ça revient en arrière au mot de passe

    et quand je vais sur le site internet, je la trouve et j’arrive à me connecter
    Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît ?

    Haut de page