Tahoma déjà rattaché à un compte

Bonjour,

Ma Tahoma switch est déjà rattaché à un compte, impossible de m'y connecter.
Pin 2034 4395 3106

Merci de faire le nécessaire.

Anthony M.

    Réponses

    Tristan M.

    Bonjour,

    J’ai le même problème, l’ancien compte n’existe plus mais est toujours rattaché à ma tahoma premium.

    Pin : 1204 8750 4470

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Anthony,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Tristan,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Anthony M.

    Bonjour,

    J'ai toujours le message indiquant que la Tahoma est rattaché à un compte. Que dois je faire ?

    Bien cordialement
    Anthony

    Gaëlle B.

    Equipe

    Anthony,

    La box est rattachée a votre compte déjà il ne vous reste qu'à vous connecter.

    Bonne journée,

    Anthony M.

    J'ai supprimé mon compte pensant pouvoir résoudre le problème ainsi avant de vous contacter. Je ne peux donc plus m'y connecter.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Anthony,

    Quand vous m'aurez tout dit.... ;).

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès du service concerné car votre compte est bloqué du coup. Dès leur retour je viendrai vous donner le feu vert ici.

    Bonne journée,

    Gautier B.

    Bonjour à vous
    Je viens d’acheter une maison avec un Tahoma déjà activé et lié à une autre adresse mail
    Pouvez vous réinitialiser ma box pin : 1215-4229-7272
    Merci Gautier

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Gautier,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Anthony,

    Votre compte à été débloqué, je vous invite désormais à vous connecter, tout devrait être fonctionnel.

    Bonne journée,

    Anthony M.

    Bonjour,

    Je parviens bien à me connecter avec mon compte à la Tahoma, en revanche l'application indique le message "votre box est déconnecté" et je ne peux pas aller plus loin. En cliquant sur "configuration de l'installation " je n'ai accès à aucun réglage. Par contre il m'indique que je suis connecté en ethernet, hors je n'ai pas branché de cable ethernet sur la tahoma... Mais je ne peux pas choisi de réseau wifi.

    Anthony

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Anthony,

    Pouvez-vous faire un prog 7s ? Et recommencer la procédure.

    Bonne journée,

    Anthony M.

    Bonjour
    J'ai fait le prog 7s plusieurs fois mais le problème est toujours là.

    Anthony

    Anonyme

    Bonjour même problème suite à l'achat d'une maison la tahoma est rattaché à l'ancien propriétaire, je n'arrive pas a me connecter
    Voici le pin :1209-4255-2737
    Un grand merci pour votre aide

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Anthony,

    Il va être nécessaire que vous contactiez le service technique par téléphone afin qu'ils puissent vous faire manipuler en direct et vous aider.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Bareck,

    Le compte à déjà été resetée. Vous pouvez donc activer la box sous votre compte.

    Bonne journée,

    Sebastien J.

    Bonjour

    Code pin 2034-7345-7739

    Merci

    Cdlt
    Sébastien

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Quel est le code PIN de votre box svp?

    Merci,

    Sebastien J.

    Bonjour,

    Voici mon code pin

    Merci

    Cordialement

    Vanessa F.

    Equipe

    Sébastien,

    Souhaitez-vous que je dissocie cette box de votre compte?

    Merci,

    Sebastien J.

    Vanessa,
    Cette box est-elle associé à mon compte ?
    Puisque je n’arrive pas à m’y connecter ( aucune box détectée)
    Ps: cette box est neuve de retour sav Somfy

    Merci bien

    Sébastien

    Vanessa F.

    Equipe

    Sébastien,

    Je vous contacte par mail.

    Merci,

    Simon V.

    Bonjour à vous
    Je viens d’acheter une maison avec un Tahoma déjà activé et lié à une autre adresse mail
    Pouvez vous réinitialiser ma box pin : 1219-0892-6616

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Simon,

    Je vous contacte par mail.

    Merci,

    Nicolas B.

    Bonjour,
    Impossible de me connecter à la box tahoma compte déjà rattaché.
    Merci de faire le nécessaire Pin : 2013-4783-2601

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Maxime P.

    Bonjour
    J’ai un problème avec ma box Somfy switch
    Je ne peux plus me connecter
    Sur les applications
    Je rentre. Le bon mot de passe et la bonne adresse, mais ça ne fonctionne pas
    Ça me marque connexion, et ça revient en arrière au mot de passe

    et quand je vais sur le site internet, je la trouve et j’arrive à me connecter
    Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît ?

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Maxime,

    Quel est le code PIN?

    Bonne journée,

    Maxime P.

    Question pour gaelle b
    Voici le numéro de ma box 2033-3657-8831
    Merci à toi

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Maxime,

    Je me permets de vous envoyer un mail.